Swiss replica watches uk has also rolex replica been able to return to the consumer's vision, but also for the swiss replica watches revival of the Swiss mechanical watch A certain breitling replica basis.
 Pôle-relais « Mares, Zones humides intérieures et Vallées alluviales » | Pôle-relais lagunes méditerranéennes

Pôle-relais « Mares, Zones humides intérieures et Vallées alluviales »

Changement de structure porteuse et nouvelles coordonnées

Date de publication : 14/02/2013

Créé en 2009, au sein de la Fédération des parcs naturels régionaux de France, le Pôle-relais « Mares, Zones humides intérieures et Vallées alluviales » est issu de la fusion du Pôle-relais « Mares et mouillères de France » avec le Pôle-relais « Zones humides intérieures ».

Depuis le 1er février 2013, le Pôle-relais MZHIVA est porté par l’Association Française des Etablissements Publics Territoriaux de Bassin. Reconnus dès 2003 dans le Code de l’environnement, les EPTB sont acteurs de la gestion équilibrée des ressources en eau et de la prévention des inondations. L’AFEPTB souhaite poursuivre les actions du Pôle-relais MZHIVA déjà engagées depuis 2009 avec une volonté d’accroitre les liens avec les acteurs locaux.

Nous comptons sur vous pour continuer à nous envoyer vos actualités, dates d'événements (formations, manifestations, colloques, etc.), retours d'expériences et vos publications que vous souhaitez partager avec le réseau.

 

Pour nous joindre, merci d'utiliser les coordonnées suivantes :

Florence Thinzilal

Chargé de mission "zones humides" - Pôle-relais "mares, zones humides intérieures et vallées alluviales"
Association française des EPTB
44, rue Crozatier
75012 Paris
 

florence.thinzilal@eptb.asso.fr

01.43.40.50.30 / 06.79.14.27.59

Site internet : www.pole-zhi.org