Offre de poste "Assistant(e) de Direction"

Le Secrétariat MedWet recrute pour une durée de 3 ans

 

L'Initiative des zones humides méditerranéennes (MedWet) est l'un des mécanismes régionaux qui opère sous l'égide de la Convention de Ramsar sur les zones humides, et qui  implique 27 pays méditerranéens ainsi que l'Autorité Palestinienne (voir : www.ramsar.org  et www.medwet.org). Le Secrétariat MedWet est maintenant établi en France en tant qu’association à but non-lucratif  sous la loi 1901.

Pendant 14 ans, le Secrétariat MedWet a été hébergé à Athènes en Grèce, mais à partir de mai 2014, il a déménagé dans les locaux offerts par La Tour du Valat (voir www.tourduvalat.org ) située en Camargue, à 5 km du petit village Le Sambuc et à 30 km de la ville d'Arles en France.

Le Secrétariat MedWet ne comprend à l'heure actuelle que trois membres de personnel: le Coordonnateur MedWet, M. Delmar Blasco (Espagne); un(e) chargé(e) de la communication (actuellement en cours de sélection) et un(e) Assistant(e) de Direction (ce poste). La Tour du Valat compte néanmoins un personnel de 70 membres, incluant ceux qui travaillent pour l'Observatoire des Zones Humides Méditerranéennes (OZHM) qui travailleront étroitement avec le Secrétariat MedWet.

Candidatures avant le 6 Juin 2014.

 

  • En savoir plus

Télécharger l'offre (ci-contre)

 

  • Contact

info@medwet.org