Swiss replica watches uk has also rolex replica been able to return to the consumer's vision, but also for the swiss replica watches revival of the Swiss mechanical watch A certain breitling replica basis.
 Biodiversité : état et tendances des espèces des zones humides méditerranéennes | Pôle-relais lagunes méditerranéennes

Biodiversité : état et tendances des espèces des zones humides méditerranéennes

Observatoire des Zones Humides Méditerranéennes, 2012

 

L’Observatoire des Zones Humides Méditerranéennes (OZHM) lance une nouvelle collection de dossiers thématiques qui a pour objectif de détailler l’analyse de ses principaux thèmes d’étude. Le premier numéro porte sur la biodiversité et dresse l’état et les tendances des espèces des zones humides méditerranéennes.

Suite à la publication en février dernier de son premier rapport technique « Les zones humides méditerranéennes, enjeux et perspectives » qui présente un état des lieux synthétique des zones humides à l’échelle du bassin, cette collection a pour objectif de détailler l’analyse pour les principaux thèmes étudiés par l’OZHM et d’apporter des données substantielles.

Ce premier dossier thématique fournit des connaissances approfondies sur les valeurs de biodiversité des zones humides de la Méditerranée, notamment sur l’état et les tendances de conservation des espèces, les menaces qu’elles subissent et les solutions envisageables pour renverser les tendances négatives.

Les résultats sont illustrés d’études de cas de cinq sites méditerranéens clés : le lac Ichkeul (Tunisie), la Camargue (France), les lacs Prespa (Albanie, Grèce et ARY de Macédoine), le Delta du Gediz (Turquie) et les marais d’Aammiq (Liban).

 

  • En savoir plus

Site Internet de L’OZHM

Télécharger le dossier « Biodiversité : état et tendances des espèces des zones humides méditerranéennes »

Consulter la notice et le document