Swiss replica watches uk has also rolex replica been able to return to the consumer's vision, but also for the swiss replica watches revival of the Swiss mechanical watch A certain breitling replica basis.
 Note du secrétariat technique du SDAGE : L’hydromorphologie des lagunes dans le contexte de la DCE | Pôle-relais lagunes méditerranéennes

Note du secrétariat technique du SDAGE : L’hydromorphologie des lagunes dans le contexte de la DCE

Agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse, janvier 2016

 

Les notes du secrétariat technique du SDAGE contiennent des informations techniques essentiellement destinées aux services de l’État et ses établissements publics en appui à la mise en œuvre du SDAGE Rhône-Méditerranée.

 

Cette note intitulée "L’hydromorphologie des lagunes dans le contexte de la Directive cadre sur l’eau" vise à rassembler, interpréter et valoriser les études et réflexions conduites sur la typologie et l’hydromorphologie des lagunes méditerranéennes.

 

Quels sont les liens entre les descripteurs physiques et la biologie des lagunes ? Faut-il restaurer les habitats lagunaires pour atteindre le bon état ? Quels sont les descripteurs physiques les plus structurants ? Les masses d’eau sont-elles toutes soumises aux mêmes pressions hydromorphologiques ? Autant de questions pour lesquelles ce guide propose des éléments de réponse.

 

  • En savoir plus

Télécharger la note

 

Consulter la notice sur notre base de données documentaire