Swiss replica watches uk has also rolex replica been able to return to the consumer's vision, but also for the swiss replica watches revival of the Swiss mechanical watch A certain breitling replica basis.
 Etat des lieux des opérations sur les milieux humides littoraux en Languedoc-Roussillon | Pôle-relais lagunes méditerranéennes

Etat des lieux des opérations sur les milieux humides littoraux en Languedoc-Roussillon

Pôle-relais lagunes méditerranéennes, 2014

Date de publication : 12/11/2014

 

En 2013, la Dreal LR a confié au Pôle lagunes la mission de réaliser un état des lieux des opérations milieux humides (connaissance et gestion) sur le littoral du Languedoc-Roussillon. Cette étude a été réalisée à la fois dans le cadre du plan d’action zones humides littorales et lagunes du SRCE en élaboration et de la déclinaison de la convention régionale « zones humides ». L’objectif était de faire la synthèse des opérations de connaissance, de protection ou de gestion spécifiquement sur les milieux humides littoraux (zones humides et lagunes) en Languedoc-Roussillon. Cette synthèse devant permettre l’identification des actions exemplaires de connaissance, de protection ou de gestion.

La gouvernance de l'étude s'est articulée autour d'un comité de pilotage composé de la Dreal L-R (maître d’ouvrage et financeur), l'Agence de l'eau Rhône-Méditerranée et Corse, le Conseil régional du L-R, la Tour du Valat et le Conservatoire d'espaces naturels du Languedoc-Roussillon (CEN L-R).

 

  • En savoir plus

Page dédiée au projet

Notice bibliographique du rapport d'étude