Swiss replica watches uk has also rolex replica been able to return to the consumer's vision, but also for the swiss replica watches revival of the Swiss mechanical watch A certain breitling replica basis.
 Évaluation de l'état de conservation des Lagunes côtières méditerranéennes | Pôle-relais lagunes méditerranéennes

Évaluation de l'état de conservation des Lagunes côtières méditerranéennes

Près de 25 personnes au second groupe de travail le 9 mai 2012 dernier

 

Le 9 mai 2012 dernier s'est tenu le second groupe de travail du projet mené par la Pôle lagunes pour contribuer à l'élaboration de la méthodologie d'évaluation de l'état de conservation de l'habitat d'intérêt communautaire prioritaire 1150-2* Lagune côtière méditerranéenne à l'échelle du site Natura 2000. 25 personnes réunies ont échangé avec intérêt pour définir une première version de la grille d'indicateurs qui va être testée dans les prochains mois.

 

Le 13 juin 2012 a été l’occasion de faire une session de terrain ciblée sur les indicateurs propres au type temporaire de l’habitat lagune côtière. Avec près d’une quinzaine de participants, les échanges ont là encore été très fructueux et permis de caler une méthodologie mise en test ces jours-ci.

L'ensemble des gestionnaires, experts et scientifiques concernés sont conviés à ce groupe de travail. N'hésitez pas à nous contacter pour vous joindre à la démarche ou nous signaler toute personne susceptible d'être intéressée.

Nous remercions l'ensemble des personnes qui a contribué aux échanges fructueux, ainsi que Guillaume Papuga, stagiaire au CEN L-R, qui est la cheville ouvrière de l'étude.

 

  • Contacts :

Sonia Bertrand

Conservatoire d’espaces naturels du Languedoc-Roussillon

Chargée de projet LR du Pôle lagunes

pole.lagunes.lr@cenlr.org / 04 67 02 21 28

 

Guillaume Papuga

Conservatoire d’espaces naturels du Languedoc-Roussillon

Stagiaire Méthodologie d'évaluation de l'état de conservation des lagunes méditerranéennes

guillaume.papuga@cenlr.org / 04 67 02 64 98