Swiss replica watches uk has also rolex replica been able to return to the consumer's vision, but also for the swiss replica watches revival of the Swiss mechanical watch A certain breitling replica basis.
 Retour sur les grands chemins d’Envies Rhônements | Pôle-relais lagunes méditerranéennes

Retour sur les grands chemins d’Envies Rhônements

En Camargue, du 20 au 28 Juillet 2013 (13)

 

Depuis treize années, les Envies Rhônements conjuguent des rencontres entre artistes et scientifiques, des installations d’art contemporain, des rencontres nocturnes sur des sites remarquables sur le territoire Camargue. Cette année 2013, remarquable à l’occasion de Marseille Provence 2013 capitale européenne de la culture, la programmation du festival a pris le nom de grands chemins : chemins de traverse, sentiers à fleur d’eau, chemins entre terre et mer, randonnée lunaire, parcours théâtral, promenade en quête d’anomalies paysagères...

 

Compagnie Waterlanders, Spectacle BIP au domaine de la Palissade, cr. Le Citron Jaune

 

On y découvre des installations plastiques, photographiques, des créations sonores, des conférences scientifiques en musique, des séances d’observation des étoiles… Le spectateur est invité sur des parcours où il devient acteur en quête d’anomalies dans la nature, ou encore photographe et témoin du spectacle, chaussé de lunettes équipées d’objectifs. Les plus motivés se laisseront entraîner par une marche nocturne envoûtante, magique et déconcertante.

 

 

Compagnie Azimuts, spectacle Entrailles, Bois François, cr. J.E. Roché

 

La mise en lumière des sites naturels ou culturels est splendide : la Tour du Valat, le Bois François, les Marais du Vigueirat, le Domaine de la Palissade, le Musée Arles Antique, le Château d’Avignon, invitent les curieux dans un voyage insolite entre compréhensible et sensible vers un autre ailleurs. Une invitation particulière pour un festival enchanteur qui se réalise tous les deux ans sur le territoire Camargue. Affaire à suivre… 

 

 

 

 

Compagnie Rara Woulib, spectacle Deblozay, Domaine de la Palissade, cr. J.E. Roché 

 

Voir toutes les photos du festival sur le site du Citron Jaune