Swiss replica watches uk has also rolex replica been able to return to the consumer's vision, but also for the swiss replica watches revival of the Swiss mechanical watch A certain breitling replica basis.
 Atlas des Zones Inondables "étangs côtiers et côtes rocheuses (66, 11 et 34)" | Pôle-relais lagunes méditerranéennes

Atlas des Zones Inondables "étangs côtiers et côtes rocheuses (66, 11 et 34)"

Cartographie hydrogéomorphologique des bassins de l’étang de l’Or, des étangs de Thau et de Vic, des étangs de Bages-Sigean, de la Palme et de Salses-Leucate

Date de publication : 27/01/2016

La Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement du Languedoc-Roussillon (DREAL LR) publie cet atlas des zones inondables, en cartographiant par analyse hydrogéomorphologique, les zones inondables des bassins versants des cours d’eau côtiers de la région et de certains de leurs affluents.

Le rendu de l'étude comprend une présentation générale ainsi qu'une analyse du risque inondation pour chaque cours d'eau étudié. La cartographie des zones inondables est présentée dans l'atlas à l'échelle du 1/25 000 sur l'ensemble des linéaires et du 1/10 000 pour certains zooms prédéfinis.

Le rapport d’étude présente des éléments sur les caractéristiques physiques des bassins versants des étangs concernés suivie de l’analyse hydrogéomorphologique

Les zones ainsi tracées ont vocation à être utilisées dans le cadre de missions :

  • d’information du public,
  • de porter à connaissance et d’élaboration des documents de planification (PLU, SCOT),
  • de programmation et de réalisation de Plans de Prévention des Risques Inondation (PPRI) qui ont une portée réglementaire.

 

  • En savoir plus

Site Internet de la DREAL LR

Rapport d’étude