Mises à jour sur les fiches descriptives des lagunes méditerranéennes

Valorisation et connaissance des lagunes de Méditerranée

Date de publication : 01/07/2013

 

Dans l’optique de mettre en lumière les spécificités des lagunes méditerranéennes et leurs zones humides périphériques, le Pôle relais lagunes méditerranéennes procède en ce moment à la création et à la remise à jour de fiches descriptives sur son site web depuis la carte interactive. Ces réalisations ont pour but de valoriser ces territoires, leur patrimoine naturel, leurs activités et enfin la gestion qui y est mise en place.

De nouvelles fiches ont déjà été crées et publiées, elles sont relatives à : la Petite Camargue Gardoise, les étangs du domaine de la Palissade, les étangs du Landre, de l'Oiseau et du Caban, les étangs et Marais des Salins de Camargue, et les étangs de Fos à Istres.

Par ailleurs, dans son processus de vérification et de remise à jour des fiches d’ores et déjà mises en ligne antérieurement, le Pôle relais lagunes méditerranéennes souhaite solliciter les gestionnaires des sites correspondants afin de recueillir leurs éventuelles modifications ou suggestions. Nous les invitons donc à prendre contact avec nous (polelagunes@tourduvalat.org) afin d’opérer au plus vite aux éventuelles mises à jour qui seraient nécessaires pour les fiches les plus anciennes.

 

  • En savoir plus

Retrouvez les fiches descriptives des lagunes de Méditerranées sous la rubrique "carte des lagunes" : Les lagunes méditerranéennes françaises.

 

  • Contact:

polelagunes@tourduvalat.org