L’Université de Perpignan (laboratoire CEFREM) recrute un(e) Ingénieur(e) d’étude (CDD de 14 mois).
Ce poste s’inscrit dans un programme de recherche porté par la CGPM (Commission Générale des Pêches pour la Méditerranée) qui a pour objectif la mise en place d’un cadre coordonné de gestion de l’anguille européenne en Méditerranée.
Missions
L’ingénieur·e travaillera au sein du Cefrem sous la responsabilité des coordinateurs scientifiques du projet. Sa mission consistera à collecter et mettre en forme les données françaises demandées dans les différents modules de travail (MT 1 à 4), en étroite collaboration avec les responsables de ces modules. Ces données devront être récupérées au sein des différents organismes, institutions et services administratifs français concernés. L’ingénieur·e sera de plus impliqué·e plus particulièrement dans le MT 2 pour lequel le laboratoire cefrem est le coordinateur, avec notamment le développement et la gestion de la base de données correspondant à ce module et l’interaction avec les autres partenaires du projet pour collecter les données et les analyser.
Comment postuler ?
Envoyer le dossier de candidature avant le 1er juillet 2020 à Elisabeth Faliex ([email protected]) et Elsa Amilhat ([email protected]) qui devra contenir
- Une lettre de motivation (qui décrit l’expérience acquise) ;
- Un curriculum vitae ;
- Références (noms et coordonnées, émail) dont une récente.
La commission de recrutement aura lieu le 15 juillet 2020 par visio. Pour toute question sur le processus de soumission de candidatures et/ou sur le poste, merci de vous adresser à Elsa Amilhat ([email protected]) ou Elisabeth Faliex ([email protected]).